1er rang : Villejoubert Christian, Sabourdy Laurent, Bonnefoux Hervé, Lesserteur Lionel, Echaubard Daniel, Bonnefoux Gustave, Bonnefoy Christian
2ème rang : Lesserteur Dominique, Cuellar Murielle, Echaubard Cécile, Grange Vincent, Echaubard Pierre, Portal Gilles, Soulliage Cyril, Besset Raymond
3ème rang : Conte Florence, Lyon Vanessa, Besset Monique, Viannes Valérie, Roux Christelle, Roux Marceline
4ème rang : Plantin Bertrand, Lyon Christophe, Roux Stéphane, Laurent Hervé, Gévaudan Jacky, Reboul Thierry
Dernier rang : Passemard Pascal, Roux Didier
Assemblée générale
Venue de nos amis allemands
Fête de la musique
Cette année encore, le concert à l’occasion de la fête de la musique remporta un vif succès. Et c’est devant une salle comble que les petits nouveaux interprétèrent la musique du film « la Famille Adams ».
Sorties de l’été :
Lors de cet été, la fanfare connu un franc succès un peu partout. Tout d’abord lors d’un concert à l’occasion du 14 juillet. Cette année là, un concert était donné devant la mairie, et les feux d’artifice étaient tirés devant l’église … Le public massé sur la place pouvait assister à un magnifique spectacle de sons et lumières.
Le lendemain matin, la cérémonie officielle avait lieu comme d’habitude.
Quelques jours plus tard, la fanfare se retrouvait dans les rues de Paulhaguet pour un marché auvergnat qui connaissait à cette époque un franc succès.
Concert au parc Henry Vinay
Profitant d’avoir un chef en commun, Christian Bonnefoy étant chef à Paulhaguet et à la St Chaffre du Monastier, les deux sociétés se retrouvèrent le temps d’une soirée pour un concert au parc Henry Vinay. La soirée commença par un petit défilé afin de rassembler le public puis c’est au kiosque que les deux sociétés interprétèrent tour à tour leur répertoire. La soirée devait se conclure sur des morceaux en commun et si mes souvenirs sont bons, il y avait un morceau pour deux trompettes solos (2 X 2 pour l’occasion).
Ste Cécile :
Les récompenses furent distribuées à Vanessa Chapuis et Cyril Soulliage pour 5 ans de participation ainsi qu’à Christian Villejoubert pour 25 ans.